Don en Confiance
Afin d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes d’autisme et de leurs familles, nous avons besoin de toute aide financière.
• par une cotisation annuelle de 25€
• par des dons
• par des legs
• par l’organisation de manifestations de bienfaisance
Parce que chaque donateur a le droit de savoir comment est depensé son argent et s’il est bien géré, parce que chaque fondation ou association a un devoir envers ses donateurs, l’a.s.b.l. «Don en Confiance Luxembourg» a été créée le 18 janvier 2011. La vocation de l’a.s.b.l. est de promouvoir, à travers l’agrément qu’elle accorde à ses membres, une grande rigueur pour permettre le «Don en Confiance». L’a.s.b.l fait partie des premiers membres fondateurs de l’association «Don en Confiance».
Vous pouvez adresser vos aides financières à ces comptes:
IBAN CCRA LU81 0090 0000 0939 2606
IBAN CCPL LU49 1111 0725 2061 0000
*Tous dons en notre faveur sont fiscalement déductibles
Digitalisation, indexation et encodage
Du papier au digital ...
L’atelier Back-office assure principalement ses activités dans le cadre de la Gestion Eléctronique de Documents (GED) et des travaux administratifs.
Notre équipe spécialisée dans la GED peut assurer la conversion de tout document papier en format électronique par un processus de numérisation digitale au moyen de scanners et bookscanner de haute qualité.
Chaque document peut être traité avec une option de reconnaissance optique de caractères (« OCRisation ») et d’indexation qui permettra d’effectuer très facilement une recherche sur le contenu des documents.
L’atelier Back-office assure la numérisation et la saisie de divers types de documents, tels que :
La saisie des données est définie avec le client selon ses besoins et ses procédures administratives, avec reconnaissance optique de caractères, pour permettre une recherche sur l’ensemble du texte et cela à partir de lieux géographiquement distants.
Cet archivage électronique assure de nombreux avantages (documents plus facile et rapide à consulter, moins de manipulation des originaux, moins de place de stockage, moins de copies papier, plus d’annotations, plus de lisibilité, plus de conservation à long terme,…).
L’équipe vous propose aussi son savoir-faire en matière de gestion de TRAVAUX ADMINISTRATIFS via ses activités de saisie et encodage, de gestion de mailing et gestion de bases de données.
Notre équipe peut assurer la gestion de traitement de texte et la mise en forme de documents. Il peut saisir vos contacts, vos questionnaires ou encore assurer la numérisation et l’encodage de vos factures ou documents et courriers divers.
Références
Prix unitaire
Film optique 8mm/Super8 | ||
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diamètre bobine | muet | avec son |
< 10 cm | 8 € | 9 € |
de 10 à 15 cm | 24 € | 25 € |
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Cassettes vidéo magnétiques | ||
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quantité | ≤ 120 minutes | > 120 minutes |
de 1 à 4 | 18 € | 20 € |
de 6 à 9 | 16,20 € | 18 € |
de 10 à 19 | 15,30 € | 17 € |
plus de 20 | 14,40 € | 16 € |
Types de cassette acceptés:
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